Lilly et l’oculus rift
L’événementiel avec les casques de réalité virtuelle Oculus Rift


La réalité virtuelle oculus rift

Problématique client :

Lors du 52ème congrès international EASD (European Association for the Studie of Diabetes) à Munich en Allemagne, le groupe pharmaceutique Lilly voulait un événementiel impactant pour le lancement de Tranjenta, un médicament contre le diabète.

Notre intervention :

Nous avons imaginé un film en réalité virtuelle que les visiteurs pouvaient visionner grâce aux casques Oculus Rift sur le stand Lilly. Cette expérience innovante et spectaculaire a attiré un grand nombre de personnes sur l’espace dédié à la marque. Après avoir pris place dans un fauteuil, un casque sur les yeux et les oreilles, le visiteur était plongé dans un monde imaginaire 3d.

Nous avons pris en charge le scĂ©nario, le design, la rĂ©alisation et le dĂ©veloppement du film 3d pour l’Oculus Rift. Un film teasing a Ă©galement Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© pour capter l’attention des visiteurs situĂ©s loin du stand. L’intĂ©gralitĂ© du dispositif a Ă©tĂ© mis en place sur le salon par notre Ă©quipe, un technicien Ă©tait prĂ©sent en permanence.

Support : oculus rift – projet : expĂ©rience virtuelle oculus pour lilly – lien : Support : oculus rift – projet : expĂ©rience virtuelle oculus pour lilly – lien : lilly.com

Création, design et accompagnement pendant le salon

Création du scénario, design et réalisation du film 3d pour l’Oculus Rift.

Intervention réalisée pour Lilly sur la demande de Publicis LifeBrands